Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TEST DE LA BAIGNOIRE

par Merci à mon Papa

LE TEST DE LA BAIGNOIRE
LE TEST DE LA BAIGNOIRE
LE TEST DE LA BAIGNOIRE
LE TEST DE LA BAIGNOIRE

Lors de la visite médicale, j'ai demandé à mon médecin :

« Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ? »

« Bien, » répond-t-il, « nous remplissons une baignoire ; ensuite, vous avez le choix entre

  • une petite cuillère,
  • une tasse à thé,
  • et un seau

et je leur demande de vider la baignoire. »

« Oh ! je comprends : une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé ».

« Non, répondit-il,

une personne normale

enlèvera le bouchon de la baignoire.

Voulez-vous un lit près de la fenêtre ? »

Vas-tu transmettre ce message... à tes amis . . .

OU VEUX-TU UN LIT VOISIN DU MIEN ?

LE TEST DE LA BAIGNOIRE
LE TEST DE LA BAIGNOIRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article